Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laia Ortega
13 janvier 2015

Mon travail rêvé

Depuis que j'étais petite, j'ai toujours voulu être avocate, mais quand le moment de décider sur mes études est arrivé, j’ai choisi le monde du tourisme parce qu’au fil des ans, je me suis vraiment intéressée à l'événementiel.

C’est pour ça que je suis étudiante de Tourisme actuellement, parce que quand je finirai mes études, mon travail de rêve serait de créer une entreprise d’organisation d’événements, même si je sais que c’est un travail très difficile et stressant, parce qu'on doit y consacrer beaucoup de temps et on n’a pas un horaire concret.

Une autre chose que j’aimerais faire c’est travailler dans une agence de voyages, parce que j’adore voyager et organiser des voyages et des circuits.

Mais bon, ce sont des rêves et j’ai encore beaucoup à apprendre sur le grand monde du Tourisme!
Publicité
Publicité
Commentaires
Laia Ortega
Publicité
Archives
Publicité